Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Vendredi 8 novembre 2024.
Modérateurs : Piotr, Greystoke
- Greystoke
Vendredi 8 novembre 2024.
Bonjour,
pour les campagnes JDR
Semaine 3
Gotham City Chronicle: Gotham City Blue MJ Le_Puzzle. Joueurs : Greystoke, Neilju, ConsuelaBanana 1 place disponible.
Alien MJ Ned. Joueurs : Klepnoth, Corvus, Kazuki, Guittoon, Duvalion 1 place disponible .
Plateau?
Eldakien
pour les campagnes JDR
Semaine 3
Gotham City Chronicle: Gotham City Blue MJ Le_Puzzle. Joueurs : Greystoke, Neilju, ConsuelaBanana 1 place disponible.
Alien MJ Ned. Joueurs : Klepnoth, Corvus, Kazuki, Guittoon, Duvalion 1 place disponible .
Plateau?
Eldakien
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
- Kazuki
Re: Vendredi 8 novembre 2024.
Présent
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
- Guittoon
Présent pour chasser de la bébêtes
Et @Ned tu me diras si je dois créer mon perso à l’avance?
Et @Ned tu me diras si je dois créer mon perso à l’avance?

Niet

- Ned
ouais tu peux y'a pas de soucis, fais comme tu le sens ... (ceci dit un officier serait le bienvenu
)

- Guittoon
dis moi juste ce qu'il y a comme type de personnage et je m'adapteNed a écrit : 04 nov. 2024, 17:47 ouais tu peux y'a pas de soucis, fais comme tu le sens ... (ceci dit un officier serait le bienvenu)

Je t'enverrai la fiche en MP pour la validation

Niet

-
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Mon Pseudo est Duvalion. Reste il toujours une place pour Alien ? Vous acceptez les nouveaux ? Je n'ai jamais joué à Alien (et je n'ai pas de personnage) mais j'ai joué à hawkmoon, warhammer, rune qu'est, zombie, jrtm et actuellement je suis mj sur D&D5e (partie familiale).
Merci
Merci
- Fab's
- Webmestre
Hello et bienvenue par ici,Duvalion a écrit : 05 nov. 2024, 13:59 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Mon Pseudo est Duvalion. Reste il toujours une place pour Alien ? Vous acceptez les nouveaux ? Je n'ai jamais joué à Alien (et je n'ai pas de personnage) mais j'ai joué à hawkmoon, warhammer, rune qu'est, zombie, jrtm et actuellement je suis mj sur D&D5e (partie familiale).
Merci
En ce qui concerne la partie d'alien, je laisse le MJ te répondre (cc @Ned ) mais il s'agit d'une campagne.
en ce qui concerne les présentations, je te laisse faire un tour par là pour t'exposer un peu plus !
À très bientôt !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

- Ned
pas de soucis en ce qui me concerne , meme si c'est juste pour une ballade de quelques heures 

- Greystoke
Ok. On rajoute donc @Duvalion â ta partie de vendredi.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme