Assemblée Générale Extraordinaire
29 Mars 2025 à 14h
à la Maison des Associations
Lien vers Annonce

LE RETOUR D'UN GRAND ANCIEN

Les membres du forum, dont les nouveaux inscrits, peuvent se présenter ici !
cthulhu24

LE RETOUR D'UN GRAND ANCIEN

Message par cthulhu24 »

Salut,

Les aléas de la vie font que je vais être pour mon plus grand plaisir de retour à l'association le samedi soir

Je vois que ça a beaucoup bougé durant mon absence mais je connais encore pas mal de monde :amical:

Dans un premier temps je vais proposer si cela est possible de lancer une campagne Star Wars les samedis de semaine 1, si j'ai bien compris le planning c'est possible

Mon fils va me rejoindre dans cette aventure, il a 14 ans et ne connait pas le jdr (enfin il pense que si car il a joué à des jdrs sur PC :N'import'Nawak: )

Je vais donc commencer par le Kit d'Initiation afin de débuter en douceur et voir si il est possible de continuer en campagne avec création de personnage

Merci et gloire au grand Cthulhu :veneration: :veneration: :veneration: :veneration: :veneration: :cthulhu:
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Fab's
Webmestre

Re: LE RETOUR D'UN GRAND ANCIEN

Message par Fab's »

Salut à toi !

Longtemps qu’on t’a pas vu dans le coin, en effet… :mago:
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
cthulhu24

Message par cthulhu24 »

Oui travail le week end et loin de Saint Astier en plus
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères, peut mourir même la mort... "
H.P. Lovecraft
Gerg
Meuleur

Message par Gerg »

Bien revenu du coup ! ^^
cthulhu24

Message par cthulhu24 »

Merci Greg 😉
H.P. Lovecraft
Lyra
Webmestre

Message par Lyra »

Bon retour parmi nous !

Star Wars D6 ou Edge ?
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
cthulhu24

Message par cthulhu24 »

Edge 😉
H.P. Lovecraft
Lyra
Webmestre

Message par Lyra »

J'allais dire que j'étais (très) intéressée, mais je viens de voir que c'est en semaine 1 et je suis dispo qu'en semaine 2.
Dommage...
Les autres et moi ...
GASTHEM : Naelwen Valtris - Protectrice Sacrée de Vorona
NOC : Anna Sukova - Enfant des Rues
cthulhu24

Message par cthulhu24 »

A voir ça peut-être sympa de faire deux groupes, une groupe en semaine 1 sur Aux confins de l'Empire et un autre groupe semaine 2 sur force et destinée. À voir comment ça peut s'organiser. J'ai quelques idées pouvant les faire évoluer en même temps mais à des endroits différents avec la possibilité d'influencer les uns avec les autres 😉
H.P. Lovecraft
Greystoke

Message par Greystoke »

Salut Chris,
Déjà bon retour parmi nous,

Avant de commencer à programmer une campagne, je t'invite déjà à attendre de voir les personnes intéressées.

J'attire aussi ton attention sur le fait qu'il y a déjà beaucoup de campagnes lancées. Nous avons malheureusement un petit espace (bien plus petit qu'avant) et des créneaux limités.
Je n'ai aucune autorité pour t'imposer quoi que ce soit.
Tu arrives juste en cours d'année et la campagne ag est déjà passée. Ca ne serait pas déconnant pour l'instant de te limiter à 1 créneau pour en garder encore au moins un pour du One Shot.

PS: chacun peut avoir son avis, mais le post Présentation n'est pas le lieu pour en débattre.

Je sais que mon message ( validé par le bureau) va en titiller certains. N'hésitez pas à ouvrir un sujet dédié si volonté d'en débattre.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Répondre