Election du nouveau représentant CJD pour Périjeux !
N'hésitez pas à aller voter => Vote
N'hésitez pas à aller voter => Vote
Stef24
-
Stef24
Bonjour,
Retraité depuis le 1er janvier 2025, je suis joueur depuis l'enfance et ai joué au wargame, jeux de cartes magic, jeux de société (othello)...
ayant maintenant plus de temps, j'aimerais bien me replonger dans un JdR type fantastique (dongeon et dragon) de préférence mais suis ouvert à tout.
J'ai laissé une demande pour cette fin de semaine et suis en attente de la réponse. Je suis sur Trélissac et connais Thierry P car je joue aussi avec Les aigles d'Aliénor au jeu de figurines historique. De plus je fais de la reconstitution historique napoléonienne en tenue d'époque.
Petite pub : le 19 et 20 avril au château de Fénelon à Ste MONDANE (24), we multi époque (1804-1945).
Stéphane
Retraité depuis le 1er janvier 2025, je suis joueur depuis l'enfance et ai joué au wargame, jeux de cartes magic, jeux de société (othello)...
ayant maintenant plus de temps, j'aimerais bien me replonger dans un JdR type fantastique (dongeon et dragon) de préférence mais suis ouvert à tout.
J'ai laissé une demande pour cette fin de semaine et suis en attente de la réponse. Je suis sur Trélissac et connais Thierry P car je joue aussi avec Les aigles d'Aliénor au jeu de figurines historique. De plus je fais de la reconstitution historique napoléonienne en tenue d'époque.
Petite pub : le 19 et 20 avril au château de Fénelon à Ste MONDANE (24), we multi époque (1804-1945).
Stéphane
- Fab's
- Webmestre
Re: Stef24
Bonjour Stef et bienvenue sur le forum !
Je vois que tu a déjà trouvé "les séances", pour y trouver nos séances sur chaque créneau (vendredi soirs, samedis après-midi, samedis soirs et dimanche après-midis), n’hésites pas à te signaler si des places sont dispos sur nos parties "OS" (pour oneshot, en opposition aux campagnes déjà remplies/en cours).
mon petit doigt me dit qu’il y a une table Chroniques Oubliées Fantasy ce dimanche
Au plaisir de se croiser au détour d’une table !
Je vois que tu a déjà trouvé "les séances", pour y trouver nos séances sur chaque créneau (vendredi soirs, samedis après-midi, samedis soirs et dimanche après-midis), n’hésites pas à te signaler si des places sont dispos sur nos parties "OS" (pour oneshot, en opposition aux campagnes déjà remplies/en cours).
mon petit doigt me dit qu’il y a une table Chroniques Oubliées Fantasy ce dimanche

Au plaisir de se croiser au détour d’une table !
J'étais le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE

- ConsuelaBanana
- Juanita-Squirrell-banana-Secrétaire
Coucou ^^
Bienvenue parmi nous,
Comme l'a évoqué Fab's, il y a bien une table de COF ce dimanche dont je suis la MJ (débutante, je préfère le préciser
) et c'est une campagne en cours. Si vraiment tu souhaites participer, je peux te faire un perso STF (Sans Table Fixe)
Dans la globalité, si tu ne le sais pas déjà
nous t'offrons 2 séances gratuites pour voir les lieux et l'ambiance. Et ensuite, on rackette. 15e l'année.... enfin là ca sera 7.5e puisqu'elle est déjà bien entamée ^^
En tout cas, comme le dit mon collègue, n'hésites pas à te signaler. En règle générale, les OS sont plus proposés le samedi aprem ou le samedi soir. ^^
Bienvenue parmi nous,
Comme l'a évoqué Fab's, il y a bien une table de COF ce dimanche dont je suis la MJ (débutante, je préfère le préciser

Dans la globalité, si tu ne le sais pas déjà

En tout cas, comme le dit mon collègue, n'hésites pas à te signaler. En règle générale, les OS sont plus proposés le samedi aprem ou le samedi soir. ^^

#Squirrel pour les intimes !
Parce qu'on a tous un grain !

- Bimkiz
Bienvenue !
- bananablork
Hey ! Bienvenu sur le forum ! Désolé pour la redondance dans le post pour samedi, je n'avais pas vu que tu étais déjà passé par là 

Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
La Taverne nous attend !

(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
-
Merci pour l'accueil
du coup je suis intéressé pour une place dimanche am en COF en STF (il faut que je m'habitue au langage)
A quel heure et où sont le RDV ?
Merci
Stéphane
du coup je suis intéressé pour une place dimanche am en COF en STF (il faut que je m'habitue au langage)
Merci
Stéphane
- ConsuelaBanana
14h maison des asso de saint Astier.Stef24 a écrit : 09 avr. 2025, 23:43 Merci pour l'accueil
Merci
Stéphane

-
une adresse précise pour la maison des associations ?
- ConsuelaBanana
Normalement sur Google maps tu tapes juste "maison des associations de saint Astier" et il te la trouve