Salut, je propose un OS dans l'univers de Star Wars (période "Dark Times", entre les épisodes III et IV). Je cherche entre 2 et 4 joueureuses. Plus de précisions dans un prochain message.
Modifié en dernier par FlyingPasta le 06 mai 2025, 16:32, modifié 1 fois.
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Gotman a écrit : 05 mai 2025, 11:03
Je suis intéressé par le OS starwars, mais je crois qu'il faut des dés particulier et je n'ai pas ça dans ma besace.
Je ne pense pas que ce soit le star wars ffg. Donc pas de dés spéciaux
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
Gotman a écrit : 05 mai 2025, 11:03
Je suis intéressé par le OS starwars, mais je crois qu'il faut des dés particulier et je n'ai pas ça dans ma besace.
Je ne pense pas que ce soit le star wars ffg. Donc pas de dés spéciaux
J’y ai pas songé, si c’est celui-ci, je dispose d’un ou deux sets de dés anyways, suffit de me dire je peux les amener.