Salut !
J'aurais une question pour l'organisation de la toute dernière séance de Koporâte.
Comme je ne pense pas que l'on tienne deux séances pleine, je me suis dit qu'on pourrait tenter de commcner la séance à 10h le matin, et de jouer jusqu'à 18h, comme d'habitude.
Je sais qu'il y a une asso le samedi matin, alors j'ai pensé au dimanche. Il me semble qu'il n'y a pas d'asso le dimanche matin, alors je me suis dit pourquoi pas.
Maintenant reste les dates. On a trois weekend durant les vacances. Cependant, je sais que @Elphara ne sera pas dispo le dernier. Donc il en reste deux.
Est-ce 8que, d'après vous, Ô grand membre du club, pleins de connaissances et de sagesse, il serait possible de faire méga-séance de 10h à 18h ? On ferait une pause pour manger le midi, bien entendu.
Voilà tout, je ping mes joueurs pour qu'ils soient au courant. @Elphara, @ElpharBrother, @Fauve, @StormGuy, @Sugatou, et je crois que je n'oublie personne !
Allez, sur ce, bonne semaine, et bon courage pour la taffe !
Dernière séance Koporâte
- bananablork
Dernière séance Koporâte
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
La Taverne nous attend !
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
- Gerg
- Président-meuleur
Re: Dernière séance Koporâte
Hello,
Je me renseigne d'abord, car même si la MdA est vide, le dimanche matin n'est pas un créneau alloué à la CJD.
Donc il faut surement faire une demande à la mairie.
Je te confirme ça au plus vite.
Je me renseigne d'abord, car même si la MdA est vide, le dimanche matin n'est pas un créneau alloué à la CJD.
Donc il faut surement faire une demande à la mairie.
Je te confirme ça au plus vite.