Bonjour à toutes et à tous,

L’Assemblée Générale de la CJD aura lieue à la maison des associations le Samedi 3 Octobre à 14h30, nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !
Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour derrière ce lien.

Merci de votre présence,
le bureau CJD.

Campagnes pour la saison à venir

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Répondre
Beryl
Webmestre

Campagnes pour la saison à venir

Message par Beryl »

Salut les cyborgs,

Je vois quelques propositions de campagnes pour la saison à venir.
C'est bien !
Je me demandais si on ne pouvait pas avoir une vision plus large de ce qui sera proposé à l'AGO au moment de se battre pour le planning des campagnes.
Soit chacun fait un post pour sa campagne - ce qui a déjà commencé, manifestement -, soit un post pour les gouverner toutes ;)
La première option me semble plus pratique.
Perso, j'ai quelques idées, mais le temps me manque cruellement, alors avant de chambouler mes priorités (ça prend du temps de préparer une campagne !), j'aimerais avoir une vue de ce qui est susceptible d'être proposé.
Les joueurs peuvent aussi faire des propositions à propos de campagnes qui les intéressent.
Bref, MJ ou joueur, à voir...
ABC
Chiantos

Re: Campagnes pour la saison à venir

Message par ABC »

Vi vi vi ! On veut savoir !
Par l'unique Bouille* du Magnofetou !
Si tu ne m'écoutes pas, je vais te jeter un sort dont tu te souviendras !
*Oui, je crois qu'il s'agit bien d'un "B" ici. Avec un "C", ce serait une tout autre version, beaucoup moins poétique.
Fab's
Secrétaire-Webmestre

Re: Campagnes pour la saison à venir

Message par Fab's »

Beryl a écrit : 14 sept. 2026, 17:35 Salut les cyborgs,
Coucou !
Beryl a écrit : 14 sept. 2026, 17:35 Je me demandais si on ne pouvait pas avoir une vision plus large de ce qui sera proposé à l'AGO au moment de se battre pour le planning des campagnes.
Le bureau est en cours de préparation sur ça, ça va venir très bientôt.
edit: te voilà servi par ce topic.
Beryl a écrit : 14 sept. 2026, 17:35 Soit chacun fait un post pour sa campagne - ce qui a déjà commencé, manifestement -, soit un post pour les gouverner toutes ;)
La première option me semble plus pratique.
Je ne penses pas que l'un empêche l'autre, chaque topic individuel permet de discuter sur le projet de campagne, les gens qui veulent se proposer, échanger avec lea Menereuse etc… et le topic général (ça vient, ça vient…) permet d'y voir "vision large" comme tu disais ,)

my2c
Modifié en dernier par Fab's le 15 sept. 2026, 09:47, modifié 1 fois.
Raison : maj avec lien du topic
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre