C'est ce que j'ai trouvé de moins cher, base lestable de 8L (remplie de sable ça va peser son poids), 2,5m en toile de drapeau. Il me faudrait les visuels du club.
Est ce qu'on le fait en recto/verso (+39€) ? Ca peut être deux faces identiques ou une face avec le logo et une autre face détaillant l'activité par exemple. Ou simple face avec juste le nom et le logo. Je peux me charger de la "mise en page", je ferai les propositions ici.
On peut aussi faire des X et L banner recommandé exclusivement pour l'intérieur (comprendre que ça s'envole dès qu'il y a un peu de vent): http://www.easyflyer.fr/plv-expo-stand/x-banner.html
A la rigueur on pourrait aussi en faire un comme ça (une trentaine d'euros).
Pour la bâche, je vais profiter de la commande pour imprimer le plateau du print & play dessus (enfin à côté mais dans la même commande

En matériel promotionnel d'affichage, si on fait X/L banner + Bache + étendard, on arrive à un peu plus de 150 €. Il me semble que c'est ce que nous avions voté , non ?
Si il n'y a pas de réaction à ces messages cette semaine, je lancerai l'impression en fonction de ce qui me paraît le mieux avant mercredi ! Pour être sûr de l'avoir à Périjeux