Petites corrections, a mes yeux :
@ABC : il a été pris comme décision de ne pas stocker trop d'argent, pour les raisons évoquées plus haut, en début d'exercice du bureau actuel car le bureau que nous avons laissé était "un peu plein aux as", et cette problématique a été réglé dans le quart d'heure qui a suivi par le vote d'achats de 2 sets de murs et 1 barnum supplémentaires (sans compter les budgets jeux). On avait laissé un peu plus de 2000€, une grosse partie a été engagée à ce moment. Donc je penses que "faire fondre les caisses" est un problème déjà (globalement) résolu.
@Le_Puzzle : je ne trouve comme première mention de l'achat des tapis que l'AGO du 4 septembre dernier, sur l'exercice actuel. Je n'ai pas souvenir que l'exercice précédent ait parlé de cette éventualité. Bon ça ne change rien, mais je me suis bien demandé si j'avais oublié ça (corrigez-moi si mon amnésie se propage).
sinon j'ai voté, et je n'ai personnellement pas de soucis à arrondir. Même si l'idée de prix coûtant + don de @Simerron ne me semble pas dénuée de sens, et pour rassurer @Piotr c'est pas si compliqué, une compta de 7.5 par tapis vendu, le reste c'est la case "don". Pour les cotis’ il n'est pas question de varire l'adhésion, mais si un·e membre arrive avec 15€ pour sa cotis’ et souhaite faire un don de 10 balles à côté, au même moment, pareil pas sorcier de compter 1 cotis’ et une entrée dans la "case" don.
Sinon, je suis d'accord avec ton petit mot sur "ne vous étonnez pas d'avoir du mal à trouver des volontaires pour le bureau" ^^
peace vers toute la CJD.