Moi j'ai donné des arguments.Simerron a écrit : 09 juin 2022, 07:42 Je vois dans ce fils de discussion plutôt des gens contre ce partenariat, pour des raisons que je trouve pertinentes. Je rajouterai que nous avons refusé cette année déjà des partenariats beaucoup moins contraignant que celui là pour ne pas vendre notre asso.
Ce que je ne comprend pas c'est de voir plus de pour, que de contre sans en connaître les arguments ?

Pour mémoire, peux-tu me rappeler de quels partenariats refusés et moins contraignants tu parles ? Peut-être mon avis pourrait évoluer.
Je aussi intéressé par les raisons des autres de voter oui.
Puzzle, je ne vois pas que goodies dans ce qui est écrit. Mais aussi "matériel essentiel". Si ce ne sont pas les gros bouquins complet (ce que je peux comprendre), ce peut aussi êtres des petits kit d'initiation.
J'ai souvenir qu'en effet en AG on ai indiqué ne pas vouloir acheter des jeux car personne n'en sort. Mais... je vois de plus en plus de jeunes qui s'inscrivent aux séances sur le forum, et qui ne sont pas spécialement aux AG. Et c'est à eux que je pensais (peut-être à tort, vous les fréquentez plus que moi)