Juste une réflexion concernant la distinction entre les choix d'emplacement de l'éventuelle nouvelle rubrique en notant ce que je considère être les avantages/désavantages de chaque possibilité (sachant que je trouve les précisions de puzzle concernant l'emplacement exact, "au dessus de"/"en post-it", pas justifiées comme l'a rappelé Fab's):
[*]
En nouvelle rubrique dans "le coin des joueurs" :
+ Est visible sur la page d'accueil
+ N'encombre pas la rubrique déjà bien chargée "les séances" qui reste ainsi consacrée au calendrier (les parties déjà fixées)
- Les personnes qui se connectent au forum directement sur la page "les séances" ne la verront pas
- Rallonge la liste des sous-rubriques sur la page d'accueil
[*]
En post-it dans "les séances" :
+ Les personnes qui ne consultent que "les séances" peuvent la voir
- Rajoute une dixième sous-rubrique à la page, noyant un peu l'info
- Mélange d'hypothétiques parties avec des parties prévues
Perso j'ai voté pour
nouvelle rubrique dans "le coin des joueurs" car il me semble que d'une part les gens qui se connectent directement sur "les séances" n'appartiennent pas forcément le public visé en priorité (et en plus c'est des vilains!

), d'autre part que certaines des sous rubriques actuellement en page d'accueil devraient disparaitre s'il y a refonte du forum (ça résoudrait le pb de la rallonge de la liste). Par contre il vaudrait mieux que cette sous-rubrique soit placée une ligne en dessous de "les séances" sur la page d’accueil pour conserver la priorité au parties ayant déjà une date.
Après je suis un peu sceptique sur les modalités d'un vote aussi rapide alors que la discussion sur le sujet n'a commencée qu'hier et que les choix spécifiques du sondage proposés n'ont pour le coups pas été discuté... je ne suis pas certains qu'un tel empressement était nécessaire (mais j'imagine que l'on a un président hyperactif

).
Mais je pense aussi que cela a surtout une valeur d'expérimentation et d'exemple afin qu'une décision plus "définitive" puisse être prise en AG dans le cadre d'une refonte plus globale du forum (plus ergonomique, plus zoli, mieux organisé

).