Dimanche 14 décembre

Modérateurs : Greystoke, Piotr

Greystoke

Re: Dimanche 14 décembre

Message par Greystoke »

aldolo a écrit : 12 déc. 2025, 10:09
Fab's a écrit : 11 déc. 2025, 21:43 Cool, content que tu sois dispo.

- en général vers 14h mais ton meneur sera plus précis que moi
-non, rien logiquement tout est préparé par le meneur ou la meneuse pour des OS
- si tu as tes dés, un crayon fétiche, prends-les, sinon le club en a à dispo. Prends surtout un mug/une ecocup/quelques pièces si tu souhaites utiliser notre snack (boissons chaudes, froides, barres confiseries, bonbons...)
bananablork a écrit : 12 déc. 2025, 09:08 Pour l'heure, 14h, ce sera parfait !
Ensuite, non, besoin de rien. J'amenerais des dés.
Les règles sont assez simple, pas besoin d'avoir 10 000 heures de jeux à ton actif pour comprendre !
Je présenterais quatre perso (je doute que trois autres joueurs pop de nul part), et vous choisirez celui qui vous conviendra le mieux !
Ravis que tu puisse participer :amis:
Merci de vos réponses, j'aurais juste (encore) une dernière question : Combien de temps environ ça devrait durer ?
Environ 3 à 4 heures. Si tu as des impératifs, n'hésite pas à le préciser à ton maître de jeu, pour qu'il s'adapte
"Je suis un honnête commerçant." Jebediah Frichet, honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire, Grand inquisiteur. Ecryme
"Si tu entends une mélodie, sache que c'était moi." Peymilou de Puycorbeau, barde attachiante. Héros et dragons
bananablork

Message par bananablork »

Bien sûr ! Si tu as besoin qu'on finisse plus tôt @aldolo, n'hésite pas ! J'adapterais le scénario en fonction !
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
aldolo

Message par aldolo »

Non, c'est bon, je suis disponible toutes l'après midi normalement, je voulais juste me faire une idée.
Sugatou

Message par Sugatou »

Salutations!!!
Je voulais savoir si c'était possible de m'inscrire à la dernière. Désolé pour le retard de ce message.

Sugatou :Salut:
bananablork

Message par bananablork »

Sugatou a écrit : 13 déc. 2025, 10:51 Salutations!!!
Je voulais savoir si c'était possible de m'inscrire à la dernière. Désolé pour le retard de ce message.

Sugatou :Salut:
Aucun soucis ! Je t'ai rajouté ! :D
Est-ce que mon guéridon arrive avant Cordelia ? - Buffy, la célèbre chasseuse de vampire, à coup de guéridon.
La Taverne nous attend ! :coeur:
(On va finir par les éditer ces JDR !!!!)
Répondre