O.S. d'été 2026

Là où les les mj recrutent des joueurs pour des parties qui n'ont pas encore de date fixée.
Avatar du membre
Guittoon
Messages : 410
Enregistré le : 06 oct. 2019, 22:16

Re: O.S. d'été 2026

Message par Guittoon »

damienD a écrit : 22 juin 2026, 20:34 merci piotr et ned !
Désolé j’avais pas vu le message :fouet:
Mais oui pas de soucis on peut monter jusqu’à 5 et j’ai suffisamment de scénario pour le faire rejouer
:amen: :paladin: :amen:
Niet :cthulhu:
Avatar du membre
PetitePerleSylvestre
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2026, 21:10

Re: O.S. d'été 2026

Message par PetitePerleSylvestre »

Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet :cry:
Avatar du membre
Ned
Messages : 695
Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11

Re: O.S. d'été 2026

Message par Ned »

PetitePerleSylvestre a écrit : 24 juin 2026, 08:40 Coucou ! Juste pour prévenir au niveau des dates, je ne serai pas pas disponible sur le week-end du 18-19 juillet :cry:
noté ... :mrgreen2:
Avatar du membre
Kazuki
Messages : 337
Enregistré le : 08 juin 2011, 18:47
Localisation : Montrem

Re: O.S. d'été 2026

Message par Kazuki »

Allez, je me place sur Alien.
Partir c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup.

L'échec critique a toujours lieu au moment le plus inopportun.
Vignerousse
Messages : 26
Enregistré le : 11 avr. 2026, 13:04

Re: O.S. d'été 2026

Message par Vignerousse »

Hello,

j’aimerais bien jouer à Alien ,le destructeur des mondes.

Vignerousse
Avatar du membre
Ned
Messages : 695
Enregistré le : 10 juil. 2022, 03:11

Re: O.S. d'été 2026

Message par Ned »

noté :mrgreen2:
Avatar du membre
Fab's
Secrétaire-Webmestre
Messages : 3846
Enregistré le : 15 août 2015, 11:51
Localisation : Duché d'Aquitaine
Contact :

Re: O.S. d'été 2026

Message par Fab's »

Bien intéréssé pour tâter du Werewolf par le copain Gotman, et maléfices par Bimkiz mais pas possible de prévoir trop à l'avance, je me prononcerais sur les séances la semaine en question quand ça sera proposé, bloquez rien pour moi.
Je resuis le bureau.
Do not feed the troll in me
CdG : Vidéos rôlistes, jdr et bêtises !(lien peertube)
Visiter mon Blog JdR & Sysadmin! (avec des morceaux de Puzzle, mika ou Greystoke dedans!)
RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE:Rock:
Répondre